Les archers de la compagnie ont participé au championnat départemental de tir à l’arc qui se tenait sur trois journées les 24,30 et 31 janvier. Six de nos archers ont réussi à obtenir leur qualification pour l’épreuve : Thibaut et Thomas Bredel dans la catégorie benjamin arc classique, Stéphane Derche, Sylvain Lefrançois et Sylvain Esnault dans la catégorie senior arc classique et enfin Rémi Dagicour dans la catégorie super-vétéran arc classique. Les plus jeunes ont disputé leurs épreuves le 24 Janvier à Epouville. Thibaut Bredel s’incline et décroche donc le titre de vice-champion après une finale en duel très disputée sur le score 4-6. Thomas Bredel obtient la troisième place en remportant largement la petite finale sur le score de 6-0.
Les adultes, quant à eux, concouraient les 30 et 31 à Saint-Valery-en-Caux. Rémi Dagicour (418 pts), Stéphane Derche (497pts) et Sylvain Lefrançois (465 pts) ne passent pas l’épreuve qualitative du premier tour. Sylvain Esnault (533 pts) décroche sa place en duel de 1/8ème de finale où il s’incline 6-2. La compagnie tient à féliciter les archers qualifiés ou non qui ont porté aux quatre coins de la Seine-Maritime et avec talent nos couleurs au cours de cette saison de tir en salle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.